Voir les sourires et la joie des enfants, heureux d’avoir leur place au sein de tous les coureurs malgré leur handicap, de se dépasser sur de magnifiques épreuves de course à pied. Voilà l’unique but de l’association, notre façon de militer pour le "bien vivre ensemble" grâce à un formidable vecteur : la "joëlette".

Crapahute Herlies 2018

Écrit par Christophe R le . Publié dans La Ch'ti Team

Et quand les Dunes, se mettent à patauger!

La Ch'Ti Team retrouve avec un plaisir   évident, Manon la Princesse des Dunes et Tonio, le charmeur qui n'entendent pas rater l'évènement de l'année, la Crapahute d'herlies réputée pour ses chemins boueux à souhait.

La Ch'Ti Team est en mode déchainé et met l'ambiance dans la salle de sport avant le départ par une farandole- queue leu leu endiablée........la suite, suffit de regarder les photos, sera   tout aussi fun et délire tout à la joie de Manon et Tonio qui  se sont amusés comme des fous! Nous avons aussi accueilli pour leur Première en Jaune: Virginie et Jérôme.....les tee shirt ne sont pas restés Jaune très longtemps!

Un immense merci à l'organisation H2R, Patrick son Président qui a couru avec nous, ses bénévoles...... 

l'après course sera prolongée par un repas convivial  partagé  sur place avec tout ce beau monde.

Ci-après le compte rendu de Christophe qui porte la double casquette de Coureurs Dunes et memrte du Club H2R:

‌Eh oui encore une belle journée a Herlies pour cette 14ème CRAPAHUTE ,

avec toujours présente  la gadoue et en prime le soleil
un terrain jugé trop sec pour certains duneurs privilégiant quelques passages dans l’eau, parfois limite d’y perdre nos  joelettes et nos pilotes et aussi nos orteils gelés, mais bien vite réchauffés après la douche et le repas partagé avec toute l’équipe H2R.
Celle ci ravie de remettre un chèque de 3 000 €uros a l’association les petits  MEC P2 bien entendu grâce à  nos 823 participants (c’est le record)

Bien difficile de se quitter après tous ces bons moments
mais un seul mot d’ordre :

à l'année prochaine

Christophe 

les photos sont ICI