Voir les sourires et la joie des enfants, heureux d’avoir leur place au sein de tous les coureurs malgré leur handicap, de se dépasser sur de magnifiques épreuves de course à pied. Voilà l’unique but de l’association, notre façon de militer pour le "bien vivre ensemble" grâce à un formidable vecteur : la "joëlette".

Trail Jouy en Josas

Écrit par Pascal le . Publié dans Les Parisiens

Les jaunes jouent en joëlette à Jouy en Josas.

Louna, Hugo et Mathias nous pilotent sur le superbe parcours du trail de Jouy conçu par Alain Pelosse et sa super équipe de bénévoles.
Superbes, nos équipes avec les parents de Hugo, le Papa de Mathias, Séverine, Jérôme et Alexis qui débutent en jaune, et quelques duneurs d’espoir expérimentés.
Superbe, l'accueil des organisateurs qui offrent un stand et un généreux don aux Dunes d'espoir.
Superbe, le parcours de ce trail qui nous guide sur le charmant site de la vallée de la Bièvre, nous dévoilant châteaux majestueux, étangs lumineux, singles sinueux et dénivellés plongeant qui font le bonheur des trailers.
Superbes, les sourires épanouis et les joyeux chants de nos pilotes qui nous motivent pour les descentes indécentes.
Superbes, les encouragements, l'aide dans les côtes des coureurs, les bisous offerts par les coureuses au charmeur Mathias.
Superbe, les généreux ravitaillements, la délicieuse biere fraîche, la paella géante dans la clairière à l’arrivée.
Superbe, l'organisation parfaite de Alain et ses amis.

Superbe ce trail de Jouy est une course chaleureuse et sympathique, un classique des trails franciliens.
Bravo et Merci Alain et toute l’équipe d’organisation pour cette superbe course et le superbe accueil offert aux Dunes d’espoir.

Ici les photos