Voir les sourires et la joie des enfants, heureux d’avoir leur place au sein de tous les coureurs malgré leur handicap, de se dépasser sur de magnifiques épreuves de course à pied. Voilà l’unique but de l’association, notre façon de militer pour le "bien vivre ensemble" grâce à un formidable vecteur : la "joëlette".

La No Finish Line

Écrit par Carine; Pierre et Lucas le . Publié dans Les Parisiens

Nos jeunes pilotes joëllent avec leurs parents sur la No Finish Line.

Nous avons passé une très belle journée ensoleillée avec les Dunes pour cette 3ème édition de la No Finish Line à Paris!
A peine arrivé à 13h30 Lucas a commencé à courir avec l'équipe et la bonne ambiance s'est tout de suite très vite installée!
Puis les autres enfants sont arrivés au fur et à mesure... Joseph, Kevin, Jason, les deux Lucas et Mathias se sont retrouvés et se sont bien amusés jusque tard dans la nuit...
Pendant ces 12 heures de nombreux tours ont été effectués par les duneurs et leurs pilotes que nous avons tous encouragés!
Un très bon moment de partage ponctué d'une partie de pétanque, d'une initiation à la course en joelette avec les parents et de belles parties de rigolades!
La joie et la bonne humeur traditionnelle des Dunes étaient encore une fois au rendez-vous.

Merci à toute l'équipe des Dunes pour tout ce que vous faîtes pour nos enfants, pour tous ces supers moments que vous leur faîtes vivre.

Ici les photos