Voir les sourires et la joie des enfants, heureux d’avoir leur place au sein de tous les coureurs malgré leur handicap, de se dépasser sur de magnifiques épreuves de course à pied. Voilà l’unique but de l’association, notre façon de militer pour le "bien vivre ensemble" grâce à un formidable vecteur : la "joëlette".

Les foulées vertes de Clamart

Écrit par Bruno le . Publié dans Les Parisiens

Yadhav et Clémence accueillent Bruno sur les foulées vertes.

Je suis très fier et très honoré d'avoir couru pour la première fois aujourd'hui avec Dunes d'Espoir lors de la Foulée Verte de Clamart.
Deux formidables pilotes nous ont accompagnés : Clémence sur le 15 km et Yadhav sur le 10 km. Le très beau et très technique (et bien vallonné...) parcours dans la forêt de Meudon m' a donné l'occasion de réaliser la difficulté de l'exercice mais surtout, et c'est le plus important ,de donner (un peu) de moi pour Yadhav, qui me l'a rendu au centuple par le courage et le plaisir qu'il a montré.
Les sourires et la joie de Clémence à l'arrivée du 15 km étaient aussi magnifiques ! Cela vaut largement plus qu'un un bon chrono !!
A cela s'ajoute le plaisir de partager l'effort avec mes nouveaux amis des Dunes, qui m'ont immédiatement et formidablement accueillis.
Bien évidemment un immense merci à Nadatte, pour sa bienveillance et surtout ses excellentes orangettes confites :)

Grand Merci aux organisateurs de nous avoir conviés à cette belle course et au Rotary de nous avoir offert un beau chèque :).
Vivement la semaine prochaine pour la Course en fête de la Celle-saint-Cloud :)

Ici les photos