Voir les sourires et la joie des enfants, heureux d’avoir leur place au sein de tous les coureurs malgré leur handicap, de se dépasser sur de magnifiques épreuves de course à pied. Voilà l’unique but de l’association, notre façon de militer pour le "bien vivre ensemble" grâce à un formidable vecteur : la "joëlette".

Foulées du XIIeme

Écrit par Cécilia le . Publié dans Les Parisiens

Une course surprise pour Adeline.

Une nouvelle fois un grand merci . .
Adeline vient de quitter Paris le cœur plein de joie et de souvenirs merveilleux..
Elle a pu s'amuser comme une folle avec une équipe extraordinaire mais aussi un peu frivole ( je m'en excuse d'ailleurs )..
Elle aura passé un moment inoubliable dont elle est fière et qu'elle a déjà hâte de raconter à son centre dès son retour en Vendée..
De mon côté voir ma soeur et mes parents heureux fut pour moi extraordinaire. .
J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que nous à partager ce moment au sein du club et de l'équipe des pousseurs. La sam ( club organisateur a vraiment apprécié ce partage et cette complicité au sein de l'équipe) .

Merci André et Bruno pour votre aide sans quoi cela n'aurait pas été possible . (Mes excuses pour cette course un peu folle, la jeunesse et l'enthousiasme des pousseurs à pris le dessus)..
Adeline a pu découvrir les joies de la course, l'ambiance et les encouragements tt le long du circuit furent émotionnellement très riche pour tous. .
Mes parents sont ravis et vous remercies. Le club avait fait une surprise en récompensant les joelettes, qu'elle ne fut pas sa joie quand elle fut appelé pour la 1 ère place. .
Elle ne pense qu'à une chose la prochaine course. .
.
Vous avez une magnifique association avec des gens formidables .

Ici les photos