Voir les sourires et la joie des enfants, heureux d’avoir leur place au sein de tous les coureurs malgré leur handicap, de se dépasser sur de magnifiques épreuves de course à pied. Voilà l’unique but de l’association, notre façon de militer pour le "bien vivre ensemble" grâce à un formidable vecteur : la "joëlette".

Course Royale

Écrit par Isabelle le . Publié dans Les Parisiens

Elodie et Lorianne sur la course royale.

Dimanche 5 novembre, après une nuit très pluvieuse, le soleil s’est levé sur de belles couleurs d’automne et un froid hivernal !
Dunes d’espoir a pu proposer à Lorianne de faire le 20 km avec une équipe de joyeux fous qui ont bouclé la distance en deux heures à peine.
Il faut dire qu’ils étaient obligés de soutenir une bonne cadence s’ils ne voulaient pas devenir sourds, encouragés par Lorianne et ses cris de joie ininterrompus !
Elodie, de son côté a découvert cet espèce de truc bizarre qu’est la joélette !
Tant de jeunes au centre parlent des courses…Elodie a donc, grâce à quatre valeureuses coureuses aidées de Laurent, pu parcourir 10 km, tout tranquillou, Sophie et Laurence ont perfectionné leur technique, et tout le monde s’est éclaté !

Merci aux organisateurs de cette invitation, merci aux bénévoles, et merci à tous de votre investissement renouvelé auprès des enfants.
Bonne récup aux blessés.