Voir les sourires et la joie des enfants, heureux d’avoir leur place au sein de tous les coureurs malgré leur handicap, de se dépasser sur de magnifiques épreuves de course à pied. Voilà l’unique but de l’association, notre façon de militer pour le "bien vivre ensemble" grâce à un formidable vecteur : la "joëlette".

Fausses Reposes

Écrit par Sébastien le . Publié dans Les Parisiens

Kimery et Lucas joëlent sur la neige!

Avec la neige et le verglas, les organisateurs du semi-marathon de Bullion ont été refroidis mais pas nous!
C'est la forêt de Viroflay qui aura donc accueilli nos deux pilotes Kimery et Lucas!
Rendez-vous à 9h chez Pascal avec 2 Joelettes et des chouquettes! Pas mal de coureurs ont répondu présent.
Une fois les Joelettes montées et les pilotes en place nous voilà partis dans la magnifique forêt de Pascal! Dés le départ ça glisse et très vite les pieds sont trempés mais le paysage est superbe, les chemins et les arbres enneigés nous offrent un spectacle magnifique.
Kimery et Lucas foncent tout droit vers les étangs gelés de Ville d'avray ou un publique spontané nous attendait! Un joli moment...
Voilà qu'on s'enfonce à nouveau dans la forêt en chantant et en criant, ça glisse quand même pas mal mais on accélère dans les descente ce qui fait bien rire le petit Lucas.

Cette sortie était une première pour certains d'entre nous, j'espère qu'ils ont aimés se laisser guider par nos deux pilotes.

Ici les photos