Voir les sourires et la joie des enfants, heureux d’avoir leur place au sein de tous les coureurs malgré leur handicap, de se dépasser sur de magnifiques épreuves de course à pied. Voilà l’unique but de l’association, notre façon de militer pour le "bien vivre ensemble" grâce à un formidable vecteur : la "joëlette".

Bois de Meudon

Écrit par Eric le . Publié dans Les Parisiens

Philippine de Malakoff à Meudon !

Vendredi 15H ,mauvaise nouvelle ,les conditions climatiques sur la région parisienne imposent à notre ami Jean-Jacques ,organisateur des 10km de Malakoff,d' annuler la course ,La première fois en 44 éditions:Pas de bol !!!
Philippine ,une pilote expérimentée, se faisait une telle joie de driver la joelette qu'avec son papa Laurent coureur dunes ,nous organisons une balade de substitution dans les bois de Meudon,
Rendez vous est pris au local des Dunes ce samedi après midi ,après la neige du vendredi ,un soleil radieux est de la partie ,
Philippine sera entourée de 8 cylindres dont son papa et son frère ,ça fait chaud au cœur de voir les liens qui les unissent , Autre satisfaction le retour de Pascal dit « Bichon » ,les anciens le connaissent et je suis content de son retour parmi nous, Christian sera notre guide ,il connaît la foret par cœur ,c'est son terrain de jeu !!!!
Une très belle balade dans la neige ou nos maillots jaune brillent de tous leurs éclats,des montées en chantant, Philippine connaît tout le répertoire des Dunes d'espoirs ,des descentes à fond les ballons ,des glissades ,des rires ,,,bref que du bonheur !!!

Ici les photos