Voir les sourires et la joie des enfants, heureux d’avoir leur place au sein de tous les coureurs malgré leur handicap, de se dépasser sur de magnifiques épreuves de course à pied. Voilà l’unique but de l’association, notre façon de militer pour le "bien vivre ensemble" grâce à un formidable vecteur : la "joëlette".

Nos Parrains et Marraines

Écrit par Les Dunes d'espoir. Publié dans Soutien de l'association

Ils soutiennent l'association Les Dunes d'espoir.

Si vous aussi vous désirez nous soutenir, contactez nous.

Soit avec le formulaire en ligne ou en contactant l'antenne la plus proche de chez vous.

Denis BROGIART

Un parrain fidèle, actif, sincère, et parfois coureur quand le temps le lui permet !!!

Une rencontre au milieu du désert marocain ...
Des sourires d'enfants, un bonheur communicatif, une implication d'hommes et de femmes formidables tous unis par un même objectif: réduire le fossé entre valides et handicapés et offrir du rêve. J'ai adhéré tout de suite.
Je suis fier d'apporter ma pierre à ce sublime édifice.
Denis BROGNIART

Lisa DOBY Lisa DOBY, originaire de Columbia en Caroline du Sud, Lisa Doby est installée en Europe depuis 1995. Son talent, c’est sa voix. Une voix gospel énergique qui a fait son succès. Elle a été une des choristes de Patricia Kaas en tournée mondiale, et a fait également les premières parties d’artistes comme Ray Charles, Joe Cocker, Lucky Peterson ou encore Paul Young. La force de Lisa est d’avoir su combiner l’émotion de la soul avec le dynamisme du rock et du blues. Energie et intensité sont les mots qui décrivent le mieux sa musique. Ecoutez la, depuis son site Internet

Une rencontre de nos amis Alsaciens, Lisa nous a soutenu lors de son concert 14 mars 2009 en se produisant au profit de Dunes d'espoir.