Initialement prévu avec 3 équipages joëlettes, nous sommes présentés avec 7 équipes
pour le bonheur de Marwan et Sébastien qui purent ainsi nous rejoindre. Il faut dire que Marwan depuis qu'il a quitté Bailly, se plaignait de participer à moins de course avec les Dunes.
Cette performance de présenter autant d'équipes alors que 16 coureurs atterrissaient à la même heure en provenance du Sénégal, a été obtenue grâce à 2 équipes réunies par le Lions Club: Les Dock de Clamart et Intermarché. Annick, Philippe, Gilles et Olivier étaient volontaires pour accompagner ces 2 équipes dans lesquelles trônaient Marwan et Sébastien. Formation accélérée pour tous ces nouveaux équipiers, certains découvrent même la course à pieds. Comme toutes premières, elle fut bien arrosée, la météo s'en chargeant allègrement.
Quelques minutes après leurs arrivées les joëlettes recevaient 2 nouveaux passagers ,et trois autres joëlettes s’alignèrent sur le 10 km. Les 5 équipages se lançaient dans la boue, les flaques d'eau et sous la pluie. Ces éléments ne gênaient en rien Caroline, Lucas, Mathias et deux "petits" nouveaux, Océane et Tom (1m70 au garrot), tous emmitouflés dans des sacs de couchage et des ponchos. Nos quatre valeureux coureurs du 5km avaient remis le couvert pour 10km. Comme les années précédentes nous avons accueilli plusieurs nouveaux coureurs qui ont découvert les joies de la joëlette.
La matinée s'est terminée par la remise des récompenses aux enfants, toujours sous la pluie. Félicitation à tous pour ne pas vous être noyés ... et pour vos performances. Et mille mercis au Lyons Club.
Voir l'album photos !!!