Joie pour les pilotes, joie pour les cylindres et public et coureurs au top.

18 heures, samedi, fin de journée...

Une arche, un Kamel Amiri en forme, des coureurs qui fourmillent dans tous les sens. Et, là-bas, sous les cyprès, un petit attroupement de  points jaunes, mais pas seulement, du bleu, du rose, du rouge, du orange et du noir...des coureurs en grand nombre, ici pour accompagner Orphéas, André et Jean-Christophe. Oui, pour notre première participation aux foulées pélissannaises, trois pilotes vont prendre le départ de ce 10 km semi-nocturne.

Pour permettre à nos trois compères de prendre de rertouver les sentiers battus, de nombreux coureurs sont venus renforcer les équipes des Dunes : l'équipe d'Athlétisme Berre Club, des coureurs des foulées pélissannaises, des coureurs d'esprit running Villelaure, des anciens d'handi-aventures-France, et puis Johanna, Eric, Damien, Thibault, et tant d'autres. Tous sont motivés mais un peu angoissés, il est vrai. Pour la plupart d'entre eux, c'st une grande première. Et c'est avec une certaine appréhension qu'ils se lancent avec les joelettes pourle plus grand bonheur de  nos trois pilotes qui attendaiient patiemment la reprise des courses. Après dix kilomètres dans les bois, près des vignes, tout ce joli monde franchit la ligne d'arrivée le sourire aux lèvres.

Un moment de partage, de joie, de bonne humeur comme on les aime.

Un grand merci à tous pour avoir rendu possible cette sortie.

Un grand merci aux organisateurs dela course et du challenge Terres de Mistral pour leur accueil très chaleureux, Kamel Amiri pour sa bonne humeur, les bénévoles pour leurs soutiens et toutes les personnes présentes tout le long du parcours pour leurs encouragements.

Vivement la prochaine.

 

Voir l'album photos !!!

 

 

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Vaucresson  En savoir +
Société CEA  En savoir +
Société Groupe Renault  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5