Val Joanis avec Thomas et Boise

« On n’est pas fatigués »… Enfin, presque !

Quand le réveil sonne ce dimanche et qu’en plus tu prends le décalage de l’horaire d’été, tu n’as plus qu’une solution pour te réveiller : enfiler le t-shirt éblouissant des Dunes d’espoir et prendre le départ !On ne se connait pas tous, mais on se reconnait !ça clignote ces t-shirts, dirait ma fille !

A quelques pas de chez moi, premier cadeau : je découvre le domaine viticole du Val Joanis dans la splendeur d’un matin après une journée de pluie.

Deuxième cadeau : ils sont là. Deux joëlettes de compétition, une organisation aux petits oignons, le sourire, et deux petits passagers qui sont prêts à « voyager ». Hop, tes pieds dans un filet (super ingénieux quand même ces joëlettes !), tu rentres tes mains, et un, et deux, et Dunes d’Espoir ! Je n’ai pas le temps de m’échauffer que ça part –trop vite- et que ça chante à tue-tête et que… mince… ils prennent les flaques d’eau au plein centre et… ils sautent dedans à pied joins… Maculée de boue, je comprends vite l’ambiance ! Le parcours est superbe, et j’observe le sourire de Thomas, notre passager invalide. Ses yeux prennent toute l’atmosphère et il s’exprime, à sa façon !

Troisième cadeau : cette foule de gens sur les derniers mètres à l’arrivée, et quand les Dunes se mettent à chanter, c’est tout mon cœur qui vient de s’enflammer ! Arrivés !

Et un et deux, et j’veux revenir !

Adeline

. voir l'album photos

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Clayes Sous Bois Read More
Société CEA Read More
Mairie de Meudon Read More
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5