Virée sportive pour Dylan au trail de la fôret de Eu ce dimanche 5 mai

Ce second « Trail de la forêt d’Eu » était une grande première pour les dunes et pour le plus grand bonheur de notre pilote aguerri…Plus de 95% de chemins et sentiers forestiers !!!

La plus grosse difficulté était de la ligne de départ jusqu’au ravitaillement, ce qui nous donne environ 8 kms et des poussières, je pense ! Un terrain bien gras, dû aux conditionsclimatiques, bien glissant et de bons gros « pétards » !!!

Au tiers du parcours, Dylan nous entraine vers une pente extrêmement glissante qui, sans aide de tous les trailers présents, n’aurait jamais pu se faire. Un grand élan de solidarité de tous les coureurs à ce moment, et cela va s’en dire que lors de cette ascension, Il s’est éclaté… Nous aussi !!!

Durant ce parcours bien vallonné, Dylan aura pris plaisirs à saisir tous les « pompons » ayant été placés sur son passage… Ou peut-être était-ce du balisage ? Bon, rassurons tout le monde, personne ne s’est perdu, tout le monde est rentré !!!

Ceci étant dit, notre pilote aura fait de son mieux pour nous guider jusqu’à l’arrivée où de nombreux coureurs l’ont acclamé. Nous souhaitions remercier les organisateurs de ce superbe trail, et je pense que s’en trop nous avancer, nous pouvons dire…. « Vivement l’année prochaine ».

Un grand BRAVO à notre pilote Dylan.

Un gros BRAVO aux pistons (Cyril, Christophe, Nathalie, Dominique, Valérie, Pascal, Sébastien).

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.

 

Voir l'album photos

 

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
Société CEA  En savoir +
Fondation Air France  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5