… pour une combinaison gagnante, il vous faut une grille sur laquelle cocher ces cases. Et oui, un clin d’œil à la grille du Loto est inévitable (relai 01 😉)!

2: pilotes extras, Lucas et Eliott. Ils ont tenu la distance, pouette-pouette en main sous un soleil inattendu après la neige tombée la veille. Les crêpes de Carine ont redonné forces et sourires nécessaires à ces vaillants garçons pour terminer leur parcours.

3: ravitaillements de folie. Un buffet d’énergie, de gourmandises et de bonne humeur. Michèle et Marcel, vous avez fait fort. Les familles (dont les frangines!) ont apporté également les mots qui boostent.

Bravo d’avoir résisté au froid pour accompagner l’équipage.26: fois deux, le nombre de kilomètres parcourus dans un décor insoupçonné aux portes de la capitale.78 (comment ça la grille s’arrête à 49! A l’impossible Dunes ne sont tenus): Que des bois et des étangs, et encore des bois et des étangs, un paysage des Yvelines qui a ravi tous les participants tellement il est beau.1000: mercis pour les organisateurs très présents autour des joélettes et aux bénévoles toujours aussi accueillants sur les courses.Le numéro complémentaire est le :

4: pensées pour Nadette, Fred H., Tony et Bruno avec qui la grille aurait été complète.Ont pu cocher Abdel, Anne-Marie, Clary, Franck, Fred M., Pascal, Silian, Timothée et TatianaEt la gagnante des gagnantes, la combinaison:Et 1,et 2,et Dunes d’Espoir

Voir l'album photos.

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Stago Read More
Mairie Le Chesnay Read More
Société Groupe PSA Read More
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5