Voir les sourires et la joie des enfants, heureux d’avoir leur place au sein de tous les coureurs malgré leur handicap, de se dépasser sur de magnifiques épreuves de course à pied. Voilà l’unique but de l’association, notre façon de militer pour le "bien vivre ensemble" grâce à un formidable vecteur : la "joëlette".

l'Annezinoise 2017

Écrit par René L le . Publié dans La Ch'ti Team

Elyna Championne de l'Annezinoise

Retour sur une petite course locale comme on les aime chez les cht'ites dunes : jour de fête et mise à l'honneur de notre pilote du jour : Elyna qu'on retrouve pour la deuxième fois , sur un parcours de 10 kms a Annezin , entre terre, bitume , chemins et étang.

Petits conseils vestimentaires  prodigués pour ses prochaines participations ....combinaison de ski ....bottes...et oui!!!! C'est le Nord ici !! et méfiance !!! ils sont plutôt joueurs nos coureurs !!!
Pour l'occasion , son parrain a aussi pris le départ avec nous , grâce aux belles baskets qu'il était fier d'exhiber à sa jolie petite nièce !!
Une première surprise !!! Pourquoi on me soulève....je ne suis pas venue pour voler !!! mais pour faire de la joelette et aller vite !!! 
Message reçu par les cylindres , et la joie se lisait sur son regard lorsque les petits radadas étaient franchit dans la limite du décollage !!!
2 petites boucles courues sous l'acclamation et la ferveur du public et les encouragements des autres coureurs !!
Une arrivée glorieuse , un ravito copieux et la remise d'une coupe sous un tonnerre d'applaudissements et de photos....du pur bonheur !!!
Les organisateurs  nous attendent déjà pour la prochaine édition !!
un Grand merci à la sympathique équipe de l'Annezinoise.
 

les Photos ICI